| Enfin arrivée en ville... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clémence
| Sujet: Enfin arrivée en ville... Ven 22 Déc - 0:47 | |
| Clémence entra dans l'hotel avec de petits yeux car elle était hyper creuvée. Elle avait avec elle 2 valise dont une rempli de partitions.... Quelques minutes après, le chauffeur du taxi arriva avec 1 gros coli ; c'était le keyboard de Clémence. Elle s'assis sur un fauteuil en attendant que l'autre bonhomme à la reception est terminé de discuter. | |
|
| |
Kenza Admin
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Derrière Toi , Avec Un Couteau xD Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... Ven 22 Déc - 0:55 | |
| [ on va dire qu'il discutait avec moi ] - Mais monsieur, je suis bien conscient qu'il ne reste qu'une chambre, mais c'est justement celle la queje veux, pour deux jours !! - Et pourquoi donc ??- Ben, faut bien que je dorme quelque part, les travaux de ma maison ne sont pas encore terminés !! Le bonhomme de la réception alla chercher une clef et la tendit à Enzo- Voila, chambre 203, payement par carte à la fin du séjour. Bon séjour !! Mademoiselle !! C'est à vous !! | |
|
| |
Clémence
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... Ven 22 Déc - 4:06 | |
| Clémence fit un baillement en regardant le mec puis se dirigea à la reception. Fit une petite mine au monsieur de l'administration et lui dit : "Bonjour....je veux dire bonsoir, je m'étais réservée une chambre sous le nom de Clémence Saint Preux. -Oui, vous avez la chambre 204, 3ème étage, couloir gauche. - Merci...Aurevoir !" Clémence prit les clés d'une main ferme puis marcha à l'ascenseur. Enzo était aussi dans l'ascenseur..... Clémence lui fit des regards endormis...elle fit plusieurs baillements de suite.. | |
|
| |
Kenza Admin
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Derrière Toi , Avec Un Couteau xD Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... Ven 22 Déc - 4:26 | |
| Enzo, les mains dans les poches et le regard vague, était en train de se demander si sa maison serait finie à temps. Enfin... Peut être que oui, il avait engagé les meilleurs architectes.. Ses yeux noirs se posèrent alors sur le jeune fille de la récéption, qui ma foi avait l'air plutot fatiguée
- Des heures de route dans les jambes ? ^^ | |
|
| |
Clémence
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... Ven 22 Déc - 19:39 | |
| - Oui....- Fit un petit rougissement puis eternua. | |
|
| |
Kenza Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... Sam 23 Déc - 5:29 | |
| L'ascenseur s'ouvrit alors sur le deuxième étage, et Enzo attendit patiemment que la jeune femme passe devant lui. | |
|
| |
Clémence
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... Sam 23 Déc - 19:08 | |
| Je marcha lentement hors de l'ascenseur et me dirigea vers le couloir de gauche.
[Tu viens avec moi, je suis dans la chambre 204 et toi 203 ok ?!!!] | |
|
| |
Kenza Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... Dim 24 Déc - 10:10 | |
| [ je sais ] Enzo suivit tranquillement la belle châtain et mit sa main gauche dans sa poche pour prendre la clef qu'il ne tarderai tpas à sortir[ oublies pas le règlement, c'est 3 lignes minimum ] | |
|
| |
Clémence
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... Dim 24 Déc - 19:56 | |
| [dslée j'ai oubliée....]
Je marchais tranquillement vers la chambre en regardant les portes avec leur numéros. Enfin, j'arrivais à la chambre 204. Je pris mon sac à dos et l'ouvrit pour en faire sortir les clés. *Les voilà !* Je réussi à mettre la clé dans le truc pour ouvrir [comme ça se dit ?] mais n'arrivais pas à tourner pour ouvrir. | |
|
| |
Kenza Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... Mer 27 Déc - 8:56 | |
| La clef d'Enzo aussi ne rentrait pas dnas la serrure. Pourtant, il était sûr d'avoir pris la bonne !! Il la tourna et regarda l'étiquette accrochée dessus : 203. Ah bne tiens, qu'elle était intellingente la réception =_='.
// Mademoiselle. Je crois que cette clef est à vous !! | |
|
| |
Clémence
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... Mer 27 Déc - 18:36 | |
| [C'est pas la clé 204 plutôt ???]
Je retourna aussi l'étiquette de la clé. -Cest bizarre ça, ils se sont trompé !- Je m'avança vers le mec pour échanger les clés. | |
|
| |
Kenza Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... Jeu 28 Déc - 13:51 | |
| (( sciouz me xD ))
Enzo s'avanca et tendit la main à la d'moizelle devant lui. Il prit SES clefs, les vraies cette fois-ci, et donna les autres | |
|
| |
Clémence
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... Jeu 28 Déc - 19:35 | |
| Prits les clés d'une main ferme. -Merci !- Elle le regarda dans les yeux et se tourna pour faire face à la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin arrivée en ville... | |
| |
|
| |
| Enfin arrivée en ville... | |
|