.: Madness Town :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Madness Town :.

Tu rêves de t'évader, et d'incarner un autre humain ?? C'est ici alors !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kenza Priestly

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenza
Admin
Admin
Kenza


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Derrière Toi , Avec Un Couteau xD
Date d'inscription : 08/12/2006

Kenza Priestly Empty
MessageSujet: Kenza Priestly   Kenza Priestly Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:09

- Prénom :
Kenza

- Surnom :
Priestly

- Âge :
23 ans

- Métier :
Danseuse de ballet.

- Caractère :
Kenza es une jeune femme tout à fait posée et sereine, uqi voit toujours la vie du bon coté. Elle est très réaliste, et ce ne plait pas toujours à tout le monde, surtout à sa rédactrice en chef (( voir histoire )). Maintenant qu'elle est danseuse étoile dans le cabaret du Chant des Etoiles, elle sait assumer ses responsabilités, et ne prend pas la grosse tête, même en étant célèbre dans son pays.

- Passions :
• La danse • Les ami(e)s • Son chien, Calcium •

- Histoire :
Kenz' est née dans une riche banlieue de Manhattan au détour de la 59ème avenue. Entourée de 3 frère et d'une grande soeur, elle a grandi dans le plus grand bonheur, ses parents étant tous deux directeurs de grandes chaînes. Elle fit de longues et brillantes études dans la littérature, mais elle tomba mal. Très mal.
Dans un magasine de mode poutant très haut placée, elle tomba sous les ordres d'une patronne arrogante, froide et méprisante. Pas de bol.
Voici leur dernière conversation :
• Ken-zââââ !!! Apportez moi mon cappucino. Et en passant, allez me chercher le tailleur Chanel que je vous ai demandé la veille.
• Allez vous faire f*utre Miranda. Et bien profond !!

Et vlan !! xD. EKenza a changé de direction, prenant au tournant une somptueuse carrière de danseuse étoile Razz

- Physique :
Kenza est le chic Ney-Yorkais absolu, bien qu'elle ne le pense pas du tout. Ses cheveux sont blond comme les blés, et naturellement en plus Razz, ses yeux sont d'un vert émeraude pétillant, et son corps et de corpulence moyenne, ni maigrelette, ni ronde. Parfaite xD

- Code :
Hé Hé Cool

- Ou as-tu trouvé le forum :
Moi Même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-town.jeun.fr
 
Kenza Priestly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Madness Town :. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: